Une belle récompense pour Elsa Magne !!!

article elsa

Légende photo : Elsa Magne entouré de ses deux entraîneurs : Lolita Lupette et Sylvain Meurant

Elsa Magne, 18 ans, gymnaste des Cadets et Cadettes de Saint Michel s’est vu offrir une belle récompense et la reconnaissance de ses résultats gymniques des saisons passées. En effet, elle vient d’être sélectionnée dans l’Equipe Nationale Senior FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France), composée des 6 meilleures gymnastes de la Fédération sur les deux dernières saisons, pour participer à un match international qui se déroulera à Estaires le 19 Décembre 2015.

Afin de parfaire son programme, elle participe ces jours ci (du 23 au 27 Octobre) au stage préparatoire de ce match à Saint-Sébastien-sur-Loire avec des cadres de la Fédération.

Cette sélection vient concrétiser les brillants résultats d’Elsa sur ses saisons passées. Rappelons qu’en Mai dernier elle décrochait le titre de Championne Nationale Honneur à la poutre.

Pour cette saison 2015-2016, Elsa continue de travailler dur pour garder sa place au sein des meilleures gymnastes de la Fédération, de nombreuses nouveautés sont en préparation avec en tête de celles-ci le double arrière au sol, difficulté réalisée par un très faible nombre de gymnastes.

Nous lui souhaitons  bonne chance pour ce match et la saison qui vient laquelle débutera par le Premier Tour des Coupes Fédérale qui se déroulera le 05 décembre à Beaune-Les-Mines. Elsa participe à ce premier tour qualificatif (en trois compétitions) avec 19 autres gymnastes des Cadets et cadettes de Saint Michel, dont 15 filles et quatre garçons. Un nombre de participants toujours en augmentation pour le club des CSM. Nous espérons pour Elsa et le club des aussi bons résultats que la saison passée tant en individuel et qu’en équipe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.