Championnat National F-F1 2015

Fédéral 2015 F-F1

Ce week-end se déroulait à Saint-Sébastien sur Loire le championnat de France par équipe catégorie Fédéral et Fédéral 1. Le club présentait deux équipes, une en Fédéral 1 jeunesse et une autre en Fédéral ainées.

Pour les jeunesses, une mauvaise prestation en poutre les privent de figurer parmi les 5 premières de leur catégorie, mais les très belles prestations réalisées aux autres agrès, ont prouvé à leurs entraineurs qu’ils étaient sur la voie des meilleurs. Elles se classent malgré tout 12ème sur 58 équipes, ce qui est une belle performance dans cette catégorie. L’année prochaine elles retourneront dans la plus haute catégorie de la FSCF afin de s’illustrer parmi les meilleurs clubs de France, catégorie ou en 2011 elles étaient Championne de France .

Pour les ainées, qui concouraient dans la plus haute catégorie de la fédération, une très belle compétition leur a permis de se classer 9ème sur 24 équipes. Le retour dans le top 10 leur permettra de matcher autour des meilleurs à domicile l’année prochaine. En effet, le F-F1 se déroulera à Limoges l’année prochaine puisqu’il est organisé par l’Elan sportif et Elfes.

Félicitations à toutes ; ces beaux résultats permettent de clôturer la saison en beauté et de récompenser le travail fourni par les Cadres bénévoles. Maintenant place à la prochaine saison des Cadets et Cadettes de Saint Michel avec de nouveaux objectifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.