Demi-Finales Limoges 2017

PARI REUSSI LES CSM LIMOGES : organisation et résultats au top !

 

Le club des Cadets des Cadettes de Saint Michel de LIMOGES s’était donné un défi pour cette nouvelle année 2017 : organiser, avec la nouvelle équipe de dirigeants, les Demi-Finales des Coupes Nationales Mixtes FSCF. Défi relevé pour l’association qui a accueilli le weekend dernier dans le nouveau gymnase Henri Normand à LIMOGES pas moins de 250 gymnastes, 100 juges et 200 accompagnateurs.

Le club a récolté les félicitations de l’ensemble des participants mais également du Comité technique de la Fédération pour l’organisation quasi parfaite de la compétition. Pour reprendre les mots de l’un des membres du comité : « Superbe compétition, des bénévoles dévoués et actifs menés par un jeune Président dynamique entouré et épaulé par une équipe soudée et sympathique. L’esprit de la FSCF était là, la convivialité présente en toute sportivité. »

Le club des Cadets et Cadettes de Saint Michel a également brillé par ses bons résultats lors de cette compétition :

Pour les féminines : Sophie Denoir décroche la médaille d’or en catégorie Sénior et l’équipe sénior se classe 2ème de sa catégorie.

Pour les masculins : Raphaël Vigier se classe 2ème de la catégorie Junior, Ilya Artamonov 4ème en Catégorie Senior et l’équipe de club se classe 3ème de la catégorie.

Cette Compétition était qualificative pour les Finales Nationales à Lanester (51) les 18 et 19 Mars mais le nombre de gymnastes qualifiés est encore incertain car le nombre de points définitif nécessaire n’est pas encore fixé mais 6 gymnastes (4 féminines et 2 Masculins) y participeront de façon certaine. Et si les points de Qualification pour les France restent inchangés, ce n’est pas moins de 10 Féminines et 10 Masculins qui partiront en Mai à la Motte Servolex représenter le Club des CSM, un record, preuve de la constante progression de l’association sur le plan National.

 

Le club remercie tous les bénévoles qui ont œuvré les semaines précédentes et pendant tout le weekend pour permettre la réussite de cet événement.

 

Résultats complets :

Féminines :

Catégorie Benjamines (23 participantes) Aurore ATHEA 11ème, Cassandre BORDERIE 19ème

Catégorie Minimes (31 participantes) Eva DAURIAC 21ème, Coline BORDERIE 26ème

Catégorie Cadettes (50 participantes) Sara GALAMONT 18ème, Nina VINOU 36ème, Léna KAMENAN 40ème

Catégorie Junior (44 participantes) Maeva RENAUDIN 14ème, Amélie LARGE 22ème, Elodie DURAND 33ème

Catégorie Sénior (47 participantes) Sophie DENOIR 1ère, Elsa MAGNE 9ème, Mélody LUPETTE 16ème

Masculins :

Catégorie Senior : Ilya ARTAMONOV 4ème, Edouard Flacassier 17ème, Thibor NIZET 18ème, Julien CORVAISIER 19ème, Maxence LEBOUTET 20ème

Catégorie Junior : Raphael VIGIER 2ème

Catégorie Cadet : Yogan POMMIER 10ème

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.