Libre CSM 2017

Un 23ème concours libre des CSM plein de nouveautés

Le weekend dernier les Cadets et les Cadettes de Saint Michel organisait le traditionnel concours des CSM. Pas moins de 71 participants étaient à nouveau réunis pour cette compétition amicale sur un programme aménagé permettant au plus grand nombre de s’essayer à la compétition individuelle.

Les CSM avaient un double challenge lors de cette compétition. Tout d’abord la plupart des gymnastes avaient prévu de tenter une nouvelle difficulté lors de cette compétition. L‘occasion de se tester pour connaître sa marge de progression pour le reste de l’année ce qui a privé certains des gymnastes des podiums. Néanmoins l’objectif fixé par les entraineurs est atteint. Deuxième challenge : inaugurer l’une des salles du bas de la Rue Ventenat du nom de l’un des piliers du club qui nous a quitté cette année : Michel Célérier. Cérémonie faite en présence de la famille de Michel Célérier et du Président du Conseil Départemental : Mr Leblois, ainsi que l’Adjointe au Maire en Charge des Sports : Mme Rozette.

Un moment d’émotion et de partage que les membres du club souhaitaient partager avec tous les gymnastes de la compétition.

 

Double challenge réussi pour les CSM, qui vous donnent rendez-vous dans deux semaines pour le Challenge de l’Elan Sportif.

 

Résultat complet ci-dessous :

Masculins :

Benjamin : 1er Roméo DOS VALE MATOS ; 2ème Clément GABAUD ; 3ème Tristan BURELOU

Cadet : 1er Victor PENIN ; 3ème Mathias BRICHE ; 4ème Louis FLACASSIER

Junior : 1er Raphaël VIGIER

Sénior : 1er Julien CORVAISIER ; 2ème Ilya ARTAMONOV ; 4ème Maxence LEBOUTET

Féminins :

Poussines : 4ème Soline BUN

Benjamines : 1ère Cassandre BORDERIE ; 2ème Rose PENIN ; 3ème Aurore ATHEA

Minimes : 1ère Eva DAURIAC ; 5ème Coline BORDERIE ; 6ème Irina PICY ; 9ème Emma CROUZILLAT ; 14ème Jeanne LECHAIR

Cadettes : 4ème Sara GALAMONT ; 5ème Théoxane CHARLETOUX ; 6ème Léna KAMENAN ; 8ème Nina VINOUR ; 11ème Lilia MAKSIMTCHOUK ; 16ème Lamya AALAL

Juniors : 1ère Amélie LARGE ; 2ème Maéva RENAUDIN

Séniors : 1ère Elsa MAGNE ; 2ème Sophie Denoir ; 3ème Noélie Cade

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.