Une belle moisson pour les Cadets et Cadettes de Saint Michel lors du Départemental 2017 !

Le week-end du 02, 03 et 04 Juin 2017, avait lieu le Championnat Départemental Equipe FSCF.

Organisé par l’Espérance du Palais/Vienne

L’exploit de l’an dernier n’a pas été renouvelé mais les Cadets et Cadettes de Saint Michel repartent tout de même avec 3 titres Départementaux sur 6 après cette nouvelle édition.

Chez nos plus jeunes les équipes sont encore en devenir et l’expérience permettra on l’espère de récupérer les titres départementaux d’ici peu.  Les poussins (6/8 ans) terminent 4ème, les poussines (6/9ans) terminent 2ème et les Pupilles n’étaient pas classés par manque d’effectifs.

Pour les Jeunesses (10-14 ans chez les filles) elles remportent une nouvelle fois le titre départemental avec une large avance sur les autres équipes. Ce résultat permet d’espérer une bonne place pour la dernière compétition de l’année : le Fédéral par Equipe qui se déroulera le 1er juillet à Angers.

Les Adultes (15 ans et plus chez les Garçons), seuls participants de la compétition conservent le Titre départemental au terme d’une excellente compétition. Comme pour les féminines, le Championnat fédéral dernière compétition de l’année se déroulera pour eux le 17 Juin à Dax. Ils espèrent figurer parmi les meilleures équipes de la fédération ; pour clôturer une saison Masculine déjà bien réussi. Une équipe de supporters se déplacera pour les encourager !

Enfin pour les Ainées (15 ans et plus), surprises pour la deuxième année consécutive, après une compétition sans faute, elles conservent le titre de Championne Départementale ! Classée 7ème au Championnat Fédéral l’année précédente, elles essaieront de gagner encore quelques places lors du cette compétition le 1er Juillet à Angers pour clôturer l’année en beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.