Libre CSM 2018 où la fashion-week acrobatique !

C’est avec nos nouveaux survêtements que nos Cadets et Cadettes ont concouru le traditionnel concours du Libre CSM. Tous juste arrivés de la veille et déjà etrennés par nos mannequins dans la salle d’accueil, ils ont porté chance à nos Cadets et Cadettes.

Ce sont 6 premières places sur 10 de remportées et 14 podiums sur 27 possibles pour nos cadets et cadettes. Cette compétition a été une belle préparation pour les demi-finales des coupes nationales qui se déroulent ce weekend à BREST pour une quinzaine de nos gymnastes. Elle a aussi été une belle première approche du programme libre pour nos gymnastes qui participeront au Régional 2, compétition nouvellement créée par la région cette année.

 

Malgré quelques absences pour blessures dans nos rangs, la participation reste toujours très importante de la part de tous les clubs de Limoges pour cette compétition conviviale. Son programme aménagé a toujours un franc succès.

 

Félicitations à tous nos gymnastes et surtout un grand merci à notre nouveau sponsor, Laurent FAYETTE Menuiserie pour son soutien dans nos projets. Cette entreprise réalisera la réhabilitation de notre toit dès que les beaux jours seront là et a (comme vous pourrez le voir sur les photos) sponsorisé nos nouveaux survêtements. Encore un grand merci.

 

Ci-dessous, lien vers son site internet. N’hésitez pas à vous y rendre !

http://www.fayette.fr

 

Les résultats ici :

Pour les garçons :

– en Minime : Roméo DO VALE MATOS 1er
– en Cadet : Victor Penin 1er, Matthias Briche 3ème, Yogann Pommier 4ème, Louis Flacassier 6ème (erreur de palmarès Samedi soir, nous nous en excusons)
– en Senior : Ilya Artamonov 1er

Pour les féminines :

– en Poussine : Soline BUN 1ère
– en Benjamine : Aurore ATHEA 2ème, Thaïs LAFON 4ème
– en Minime : Rose PENIN 1ère, Emma CROUZILLAT 3ème, Jeanne LECHAIR 5ème, Clémence LASCOUX 7ème, Victoria BORDERON 9ème, Leelou CAMILLE-BOULESTEIX 10ème.
– en Cadette: Léna Kamenan 3ème, Coline BORDERIE 5ème, Irina Picy 10ème
– en Junior : Amélie Large 2ème
– en Senior : Sophie Denoir 1ère, Céline Pradaud 2ème, Noélie Cade 3ème

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.