Championnat Régional Individuel 2018

Ce weekend, se déroulait la première édition du Championnat Régional Individuel à Bergerac de la Nouvelle-Aquitaine. Malgré la pluie battante, les horaires matinaux et le retard sur la compétition nos cadets et cadettes ont réalisés de belles performances pour cette première édition et nombre d’entre eux ont investi les podiums.

Nos minimes féminines ont débuté la compétition vers 9h00 du matin. Pour une première participation en individuelle à niveau régional elles remplissent les objectifs fixés. Rose PENIN termine 16ème suivie d’Emma CROUZILLAT 25ème, Victoria BORDERON 27ème et Jeanne LECHAIR 30ème  (31 participantes).

Son ensuite rentrés sur le plateau, en force, nos masculins ! Le comité régional n’a eu de cesse de répéter qu’ils étaient heureux de voir les équipes de LIMOGES se déplacer et pour cause ! Nos garçons ont littéralement envahi les podiums ! Roméo DOS-VALE-MATOS termine 4ème en catégorie Minimes 2 (5 participants), Matthias BRICHE 2ème en catégorie Cadet 2 (sur 3 participants), Yogan POMMIER 2ème en catégorie Cadet 1 (sur 2), et Ilya ARTAMONOV se classe 2ème en catégorie Senior 1 suivi de Richard BISCARO dans la même catégorie (sur 4 participant).

Enfin, deux ainées avaient courageusement fait le déplacement. Belle prestation pour toutes les deux, des nouveautés qui passent malgré quelques accidents. Irina PICY termine 8ème sur 26 en catégorie Cadette et Noélie CADE termine 2ème sur 6 en catégorie Sénior.

 

Bravo à toutes et à tous. Merci aux juges, entraineurs et accompagnateurs qui ont fait le déplacement.

 

A la semaine prochaine pour les résultats du Championnat départemental équipe !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.